Offres d’Hébergement dédiées aux Professionnels de la Sécurité
Les offres suivantes sont destinées aux Professionnels de la Sécurité, détenteurs d’un Agrément CNAPS.
Offre ACCESS
L’offre ACCESS est réservée aux Professionnels de la Sécurité détenteurs d’un Agrément CNAPS.
Notre offre ACCESS peut convenir aux Professionnels qui :
- débutent dans le développement de leur portefeuille Clients Télésurveillance
- disposent d’un parc Clients très réduit et/ou ne souhaitent pas détenir de moyens de communication dédiés, de ressources/base de données nominatives et personnelles
- ne veulent absolument pas réaliser la saisie des données techniques et administratives relatives à la Télésurveillance de leurs abonnés
L’offre ACCESS comprend :
La réception ainsi que le traitement 24h/24 et 7j/7, des informations de tout évènement* d’alarmes;
La réception de messages vidéo de levée de doute type « IR CAM »;
Le traitement des informations de levée de doute par connexion vidéo distante (télévidéosurveillance) par Internet ou autre protocole accepté par SERENIVEILLE;
La saisie de la base de Télésurveillance et la mise à jour des consignes Abonnés par nos soins;
La mise à disposition de comptes de consultation multisites pour des techniciens ou sous-traitants, ainsi qu’un compte mono ou multisites pour l’Utilisateur Final;
La mise en place de notifications automatiques par e-mail sur remonté d’évènements;
La mise en place de reportings automatiques (à fréquence mensuelle, hebdomadaire ou quotidienne) transmis vers une messagerie électronique.
Votre accès personnel pour vous permettre la télémaintenance de vos installations en IP des centrales de marque VISONIC/DSC.
*Alarmes de type Intrusion, Autoprotection, Incendie, Agression, Gestion horaire des activations/désactivations, Défaut d’alimentation 220V, Défaut Batterie, Supervisions, Absence de test…etc.
Offres d’Hébergement dédiées aux Professionnels de la Sécurité
Les offres suivantes sont destinées aux Professionnels de la Sécurité, détenteurs d’un Agrément CNAPS.
Offre CONNECT
L’offre CONNECT est réservée aux Professionnels de la Sécurité détenteurs d’un Agrément CNAPS.
Notre offre CONNECT peut convenir aux Professionnels qui :
- cherchent à développer leur portefeuille Clients Télésurveillance, ainsi que leur Image.
- disposent d’un parc Clients avéré et/ou veulent pleinement maîtriser et contrôler la prestation de Télésurveillance de leurs abonnés par le biais d’accès étendus.
- désirent disposer de leurs propres bases de données et moyens de communication personnels.
- souhaitent pouvoir saisir des données techniques et administratives relatives à la Télésurveillance de leurs abonnés.
L’offre CONNECT permet également :
- de disposer de (ou de conserver) vos propres numéros protocolaires pour vos raccordements.
- la mise en place d’une présentation d’appels « entrants/sortants » personnalisée.
- une autonomie complète dans les raccordements, les mises à jour de consignes, les inhibitions d’évènements d’alarmes, ou la résiliation de vos fiches abonnés.
- la possibilité de traiter soi-même (totalement, partiellement ou ponctuellement) les évènements d’alarmes de votre parc clients, et de ne solliciter les équipes de SERENIVEILLE qu’en tant que Back-up.
L’offre CONNECT comprend :
La réception ainsi que le traitement 24h/24 et 7j/7, des informations de tout évènement* d’alarmes;
La réception de messages vidéo de levée de doute type « IR CAM » des protocoles acceptés par SERENIVEILLE;
Le traitement des informations de levée de doute vidéo par connexion distante (télévidéosurveillance) par Internet ou autre protocole accepté par SERENIVEILLE;
L’accès aux enregistrements des conversations téléphoniques des appels sortants effectués dans le cadre de la réalisation des consignes;
Une assistance dans la saisie de la base de Télésurveillance ainsi que dans la mise à jour des consignes des Abonnés;
La mise à disposition de comptes de consultation multisites pour des techniciens ou sous-traitants, ainsi qu’un compte mono ou multisites pour l’Utilisateur Final;
La mise en place de notifications automatiques par e-mail sur remonté d’évènements;
La mise en place de reportings automatiques (à fréquence mensuelle, hebdomadaire ou quotidienne) transmis vers une messagerie électronique.
Votre accès personnel pour vous permettre la télémaintenance de vos installations en IP des centrales de marque VISONIC/DSC.
*Alarmes de type Intrusion, Autoprotection, Incendie, Agression, Gestion horaire des activations/désactivations, Défaut d’Alimentation 220V, Défaut Batterie, Supervisions, Absence de test…etc.